lundi 2 juillet 2007

Prenez le controle de votre mobile sous Windows mobile avec votre PC


Voilà quelques chose que j'attendais depuis un bon moment.
Savez vous comment prendre facilement, en un clic, des screen shot de l'écran de votre mobile, PDA ou smartphone fonctionnant sous Windows Mobile ?
La réponse s'appelle My Mobiler.
Regarder plutôt.
Voici à quoi ressemble l'écran d'accueil de mon HTC P4350

Ce screen, je l'ai réalisé à partir de My Mobiler, un petit soft à installer sur votre PC et sur votre mobile. Cela nécessite que vous utilisiez ActiveSync.

L'image ci dessus représente le soft sur mon PC avec mon HTC connecté.
La fleche rouge vous montre simplement le soft installé sur mon HTC.
Vous prenez le contrôle total de votre Mobile à partir du PC.
L'installation du soft est très légère et complètement gratuite.

A l'aide su soft, vous pourrez donc :
réaliser des screen
importer des fichiers par simple Drag and Drop
Faire des zoom avant screen
etc ...

Et en plus, certain paramètres comme le Zoom par exemple, peuvent être re-paramétrer selon vos gouts.

Et apparement, le développement du logiciel ne fait que commencer
Alors, qu'en pensez vous, c'est pas génial My Mobiler ?
scoopeo_url='http://blog.accessoweb.info/post/Prenez-le-controle-de-votre-mobile-sous-Windows-mobile-avec-votre-PC'


Aucun commentaire: