jeudi 13 septembre 2007

Slide Rocket - Un nouveau concurent de Power Point en ligne


Slide Rocket propose un service de présentation de type Power Point en ligne.

SR est actuellement en BETA privée et je vous incite vivement à demander un code d'accès en inscrivant votre mail. ( j'ai essayé d'avoir des code d'invitation, mais ma demande a été refusée pour l'instant )

J'ai donc eu accès à Slide Rocket et ma première impression est très positive. Les fonctionnalités sont nombreuses, l'espace de travail est bien réalisé, et tous les outils sont accessibles.



Slide Rocket propose l'insertion d'images, de vidéos, de flash, de tableau, graphiques, etc ... Chaque éléments mis en place sur peut subir tout un tas de transformation présentes dans le menu de droite.



Le travail réalisé est bien entendu exportable pour être affiché sur vos blogs ou sites. Ci-dessous un exemple que j'ai réalisé rapidement.



Pour le partage de présentation, Slide Rocket vous propose différentes formes de partage ainsi que des statistiques



Vous trouverez sur le site une démonstration des capacités de Slide Rocket plus complète que sur la mienne. Mais franchement, faites la demande et testez le, vous ne le regretterez pas.


Aucun commentaire: