A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : ‘Marques et Web 2.0 : Mythes et réalités'. Via Les enfants du Marketing La conclusion est qu'une entreprise ne doit pas craindre le web 2.0, elle doit y prendre la parole et y démontrer son expertise et, utiliser le web 2.0 pour interagir avec le (...) - Actualités
lundi 26 novembre 2007
Marques et web 2.0 (24h00.com)
A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : ‘Marques et Web 2.0 : Mythes et réalités'. Via Les enfants du Marketing La conclusion est qu'une entreprise ne doit pas craindre le web 2.0, elle doit y prendre la parole et y démontrer son expertise et, utiliser le web 2.0 pour interagir avec le (...) - Actualités
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire