N'ayons plus peur du Web 2.0 ! A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : ‘Marques et Web 2.0 : Mythes et réalités'. Cette présentation est en téléchargement dans ce post. N'ayons plus peur du Web 2.0 ! A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : (...) - Actualités / Actu Web , Web 2.0 , Cours de Marketing , Réservoir Web , 03. Novembre 2007
dimanche 25 novembre 2007
Marques et Web 2.0 (Les Enfants du Marketing)
N'ayons plus peur du Web 2.0 ! A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : ‘Marques et Web 2.0 : Mythes et réalités'. Cette présentation est en téléchargement dans ce post. N'ayons plus peur du Web 2.0 ! A l'occasion du TOP Com Consumer 2007, TNS Sofres nous fait part d'une étude originale, claire et pertinente sur le rapport entre internautes/entreprises et Web 2.0 : (...) - Actualités / Actu Web , Web 2.0 , Cours de Marketing , Réservoir Web , 03. Novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire